Fermer
Téléphones

FAQ

Catégories

Questions fréquentes

  1. Est-il possible de voir le matériel avant de le commander ?
    Bien sûr. Vous pouvez vous rendre dans notre boutique parisienne et dans chacune de nos entités.
  2. Doit-on nettoyer et ranger le matériel avant de le rendre ?
    Vous rendez le matériel sale. En revanche, le matériel doit être correctement rangé dans les bacs dans lesquels il vous a été livré. Pour ranger les verres : les bacs comportent des intercalaires qui donnent la quantité de verres par bac. Il vous suffit de positionner un verre dans un des ... Lire plus
  3. Livrez-vous partout en France ?
    Tout à fait. Nous assurons la même qualité de service quel que soit le lieu de votre réception.
  4. Quel est le format des nappes ?
    Nos nappages sont carrés ou rectangulaires. En fonction de la gamme choisie, les dimensions varient de 120 cm x 120 cm à 280 cm x 1200 cm. Cependant, notre service confection peut étudier toutes vos demandes spécifiques.
  5. Comment puis-je contacter un conseiller clientèle ?
    Rendez-vous sur la page Où nous trouver.
  6. Peut-on ajuster jusqu'à la dernière minute le nombre des invités ?
    Votre commande est modifiable 48 heures avant la date de réception. Si votre demande est en l'état de réservation, vous pouvez réaliser des changements à tout moment. Cependant nous vous recommandons de confirmer votre devis le plus tôt possible pour des raisons de disponibilité du matériel.