Absolument pas. Ce n'est qu'une "demande". Afin de vous garantir un maximum de service et de souplesse, vous disposez de trois documents commerciaux pour vos demandes : Le chiffrage : "devis" mentionnant les articles loués et le montant total de la prestation. Ce document ne réserve pas le matériel. la réservation : contenu identique au chiffrage mais le matériel est réservé pour votre événement. la commande : contenu identique à la réservation, le matériel est réservé pour votre événement et planifié dans nos préparations. La validation d'une commande est effective après réception de la garantie et de l'acompte.
Menu
Rechercher
- Options Aix en Provence +33 4 86 91 16 64
- Options Bordeaux +33 5 56 57 08 89
- Options Lyon +33 4 78 42 49 64
- Options Nantes +33 2 40 30 24 30
- Options Nice +33 4 92 08 83 00
- Options Orléans +33 2 38 41 12 96
- Showroom Options Paris +33 1 42 24 11 00
- Options Paris +33 1 34 92 20 00
- Options Rouen +33 2 35 08 38 53
- Options Toulouse +33 5 34 25 11 00
- Options MC +377 97 77 07 33
Est-ce qu'une demande de devis m'engage à passer commande ?
https://www.options.fr/faq/question/ajax/faq_id/50/
Merci pour votre retour
Cet article a-t-il été utile ?